Montrer ses loisirs sur son profil dating

 Comment prendre des photos de profil qui montrent mes loisirs?

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous parlons de votre personnalité. Nous croyons que la clé d'une bonne rencontre et de rencontrer quelqu'un de spécial est de montrer votre vraie personnalité à des partenaires potentiels. Quelle meilleure façon de commencer que de créer des photos de profil de rencontre qui montrent exactement qui vous êtes et ce que vous aimez? Donc, si vous êtes le meilleur basketteur du Val d'Oise, le danseur hip hop le plus branché de Paris ou le joueur de flûte le plus fabuleux de Versailles, vos photos de rencontres doivent capturer cette ambiance. Voici nos meilleurs conseils pour bien faire les choses…


photo de profil personnalisée


Partagez visuellement votre histoire

Nous imaginons que vous avez peut-être longuement parlé de vos passions dans votre biographie, mais n'oubliez pas que de nos jours, la plupart des gens n'iront pas jusqu'à la lire s'ils n'aiment pas l'apparence de vos photos de rencontres au départ. . Oui, c'est à quel point ils sont importants! Les visuels envoient des messages instantanés.Vos photos de rencontres doivent donc raconter l’histoire de vos loisirs, afin que les gens puissent «comprendre» qui vous êtes sans lire un seul mot. Une excellente façon de faire est d'inclure des accessoires dans vos photos de profil. Pensez aux instruments de musique, aux livres préférés, aux gros écouteurs ou à votre skateboard. La meilleure façon de raconter l’histoire à l’aide d’accessoires est d’en faire une action ou de «faire» un plan si possible. Donc, si vous souhaitez apporter un livre, parcourez-le. Si vous êtes génial sur la vieille guitare, alors allez-y et grattez un morceau! Le simple fait de tenir un accessoire et de regarder la caméra peut sembler ringard, alors que «faire» des photos immerge le spectateur dans votre monde et l'aide à imaginer ce que c'est que de passer du temps avec vous.


photo de profil passion



Emplacement, lieu du shooting

Certains hobbies sont plus faciles à illustrer que d’autres. Il est facile d’apporter votre guitare ou un livre. Mais pour certains loisirs, vous devrez peut-être faire preuve de créativité. C'est là qu'intervient le lieu de votre séance photo de rencontre. Par exemple, si votre grand passe-temps est de parcourir les marchés vintage et de faire de bonnes affaires, vous pouvez prendre vos photos pour vous montrer en train de parcourir certains de vos lieux préférés. Si vous êtes un expert en expresso et que vous n'aimez rien de mieux que de découvrir de nouveaux cafés pour nourrir votre obsession du café, choisissez un café avec une grande lumière naturelle et prenez vos photos là-bas (café à la main bien sûr). Si vous êtes du genre à vous lever à l'aube un samedi matin pour faire une longue randonnée, choisissez votre parc ou endroit extérieur préféré pour faire votre shooting photo pour site de rencontre.


 

photo profil loisir


Votre look

Un autre élément crucial de votre narration est ce que vous portez sur vos photos de rencontres. Si vous êtes du genre extérieur et que vous allez prendre vos photos dans un parc, vos chaussures de randonnée et votre veste de cire vous aideront à créer l'image de qui vous êtes. Cela attirera les personnes partageant les mêmes idées qui aiment la vie en plein air sur votre profil. Si vous êtes un fanatique du fitness et que vous recherchez une copine de gym ou quelqu'un qui sera prêt à s'entraîner pour le marathon avec vous, alors vos meilleures baskets et votre sweat à capuche sont un excellent choix. Si vous aimez les choses les plus raffinées de la vie et que vous voulez quelqu'un qui sera prêt à partager du champagne et des huîtres dans les restaurants les plus intelligents, alors glamez votre look pour le shooting photo.





Quelle est l'ambiance

N'oubliez pas que chaque élément de vos photos de rencontres envoie des indices sur le type de personne que vous êtes. Vous devez donc également penser à l’ambiance générale que vous diffusez. Les photos de rencontres les plus attrayantes sont naturelles, détendues et spontanées, c'est donc l'ambiance que vous devriez viser. Vous devez avoir l'air de vous amuser tout en étant engagé dans le passe-temps que vous présentez. La meilleure façon d'y parvenir est de rire pendant que vous prenez vos photos de rencontres afin que vos sourires soient authentiques. Ne vous concentrez pas si fort sur l'accessoire que vous avez apporté au point de paraître misérable! Assurez-vous d'avoir une véritable connexion avec votre photographe afin qu'il puisse vous faire rire à tous les bons moments et capturer ces photos de rencontres naturelles et non mises en scène que vous recherchez.


photo profil site de rencontre



Le studio Bain de Lumière sait faire ressortir votre personnalité dans vos photos de rencontres, alors pour obtenir un ensemble impressionnant et naturel de photos de profil qui montrent vos passe-temps. Besoin d'un photographe rencontre dans le 95, appelez le studio Bain de Lumière au 0 954 249 349.

Commentaires