Un photographe sérieux proche de vous


Avec toutes les offres disponibles sur le marché de la photographie, il n’est pas toujours facile de faire le choix. Pour être sûr d’être bien servie, autant confier votre projet à un professionnel à la fois passionné et qualifié. Si vous souhaitez réaliser quelques photos en petite tenue, faites appel à un photographe lingerie fiable près de chez vous. Avec toutes les connaissances qu’il dispose, il saura vous réaliser des clichés de pro. Si vous recherchez un travail de qualité, ne tardez plus à fixer votre rendez-vous dès maintenant. Fort de ses années d’expérience, il vous promet un service sérieux et qui sera à la hauteur de vos exigences.




Secrets of Seduction: Utiliser l'humour comme arme secrète

Vous vous êtes approché de l’objet de vos désirs. Vous avez un premier rendez-vous. Comment le faire et vous assurer qu’elle est «accro» à vous?

Je vais vous révéler le secret du maître séducteur - l’humour.

Si vous pouvez faire rire et rire une fille, alors la plupart du travail acharné de la séduction est terminé. Pourquoi? Parce que rire rend les gens heureux - il libère des endorphines dans le cerveau qui nous font nous sentir bien. Et nous aimons être avec des gens qui nous font nous sentir bien (cela a du sens, n'est-ce pas).

C'est aussi la meilleure forme de relaxation - le rire est connu pour abaisser la fréquence cardiaque. Et si une fille se sent heureuse et détendue en votre présence lors d'un premier rendez-vous, alors vos 90% sont là.

Il est naturel lors d'un premier rendez-vous que les barrières soient levées - elle vous examinera mentalement, vous vérifiera. Cela peut entraîner une rencontre très nerveuse des deux côtés. Mais avec l'utilisation de l'humour, vous la faites sourire, la faire rire et elle devient détendue et ouverte. Et cela devrait être votre objectif pour un premier rendez-vous.

Alors, comment utiliser l'humour?

Eh bien, je ne vous recommande pas d’être un clown. N'exagérez pas et ne vous contentez pas de mémoriser sans réfléchir des tas de blagues et de les raconter - si elle voulait aller voir un comédien debout, elle ne serait pas à un rendez-vous avec vous, n'est-ce pas?

Quelques blagues sont acceptables - prenez un bon livre de blagues ou regardez en ligne. Trouvez une poignée de bonnes blagues et mémorisez-les. Jetez-en un ou deux légèrement risqués si vous sentez qu'elle vous réchauffe (mais pas trop grasse ou chauvine)

Blaguez sur votre environnement - l'environnement dans lequel vous vous trouvez.

Racontez-lui des histoires amusantes et des anecdotes sur votre passé, votre travail, vos expériences. Préparez-vous à l'avance et pensez à ces choses à l'avance.

Regardez des comédies à la télévision et louez des DVD de comédie et d'humour. Ceux-ci vous donneront quelques croquis amusants que vous pourrez dessiner, et ils vous aideront à vous «brancher» pour être drôle.

N'oubliez pas que votre but lorsque vous utilisez l'humour est de la faire sourire, rire et se détendre. Vous devriez être capable d'évaluer rapidement le genre de choses qui la font rire et d'ajuster votre humour en conséquence. Vous ne voulez pas qu’elle roule sur le sol, pleurant de rire.

Apprenez à mettre une femme à l'aise avec humour et vous n'aurez jamais de problème à séduire la femme de vos rêves.

Commentaires