Un photographe expérimenté pour vos portraits professionnels

Vous êtes à la recherche d’un photographe dans le 78 pour une séance photo portrait ? Bain de Lumière est la solution pour vous. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe de profession, doté de plusieurs années d’expérience pour ce type de shooting mettra son savoir-faire à votre service. Vous pouvez opter pour une séance à domicile si vous voulez éviter de vous déplacer. Dans ce cas, le photographe se déplacera à votre place avec ses équipements de travail. Si la photo est destinée pour un usage professionnel, la séance peut aussi avoir lieu au sein de votre entreprise. Bain de lumière photographe portrait 78 usera de ses compétences pour vous valoriser à travers des photos dignes des grands magazines. Il vous conseillera tout au long de la séance pour que vous soyez à votre aise, au naturel. N’hésitez plus et réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.




Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais


Il n'est pas facile de résumer une vie et de la définir en une ou deux pages. Les philosophes à travers l'histoire enregistrée de Platon à Descartes en passant par Newton, Hume, Spinoza, Hegel et Mill ont jugé nécessaire d'écrire de grands et longs volumes expliquant ce qu'ils croient et comment ils sont arrivés à leurs vérités personnelles. Néanmoins, dans les prochaines minutes, je vais essayer de vous dire en quoi je crois, comment j'ai fini par croire comme je le fais et comment ces croyances ont affecté ma vie.

     En résumé, ma philosophie se résume à ceci: faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites. La première partie est facile à comprendre. La vie est trop courte pour la consacrer à autre chose que ce que vous aimez. Ce que vous aimez est, peut-être, ce que vous êtes censé faire dans le plus grand schéma des choses. Ce que vous aimez, c'est qui vous êtes.

     Permettez-moi d'expliquer la deuxième partie: aimez ce que vous faites. Parfois, essayez comme nous voulons, les choses ne se passent pas comme prévu et nous nous retrouvons à faire ce que nous devons, plutôt que ce que nous choisissons. Si nous devenons négatifs, nous commençons à prendre au lieu de donner, vidant les autres et nous-mêmes de la vie et du pouvoir. En aimant tout ce que nous faisons et en nous donnant à fond, que ce soit de notre choix conscient ou non, nous restons positifs; nous restons gentils; et nous restons capables de prendre soin de nous-mêmes et de travailler vers cet ultime mode de vie réussi: faire ce que nous aimons. Betty Friedan, auteur de The Feminine Mystique, nous dit que «ceux qui se sont le plus pleinement réalisés ... l'ont fait au service d'un but humain plus grand qu'eux». Aimer ce que nous faisons signifie prendre la responsabilité au-delà de soi et dans la communauté en général. Aimer ce que nous faisons demande des efforts. Cela ne se produit pas simplement.

     J'ai développé cette philosophie à partir des expériences et des incidents de ma vie. Il y a des années, j'étais programmeur informatique. J'ai gagné beaucoup d'argent. En fait, à 26 ans, je gagnais 50 000 $ par an, en travaillant quatre jours par semaine. Que demander de plus? Pourquoi n'étais-je pas heureux? Le fait est que je n'ai jamais eu d'intérêt pour les ordinateurs. J'ai réussi à l'extérieur et intérieurement misérable. Je voulais travailler avec des gens, faire quelque chose de significatif. Barbara Sher, auteur de Wishcraft, suggère que «Nous avons chacun un talent spécial que nous pouvons identifier en examinant nos sentiments envers ce que nous faisons. Si nous aimons faire quelque chose, c'est là que réside notre talent. » Pour moi, cela s'est traduit par Mentor Mentors Mentors. J'ai fondé Mommy Mentors a été fondée en 2004 en tant que ressource pour toutes les femmes - jeunes et moins jeunes, célibataires, mariées ou divorcées, mères ou non - à venir trouver du soutien, de la compréhension et de l'inspiration. Nous fournissons cela à travers un réseau de partenaires qui partagent leurs expériences, leurs forces et leurs espoirs. Maman mentors tient certaines idées sacrées avant toutes les autres. Ce sont la famille, la maternité et l'amitié. Les partenaires de Mommy Mentors utilisent le pouvoir de leurs propres expériences de la vie réelle pour donner espoir et inspiration à ceux qui en ont besoin.

     Grâce à Mommy Mentors, j'aiderai les femmes à se connecter, à partager et à apprendre les unes des autres. Voir les femmes faire ces progrès vers l'autonomisation et le bonheur renouvelé me ​​procurera une satisfaction bien plus grande que n'importe quel programme informatique.

     Ma philosophie affecte tous les aspects de ma vie. Aujourd'hui et chaque jour, dans le but de faire ce que j'aime, je travaille à aimer ce que je fais. Dans d'autres domaines de ma vie, j'ai également mis ma philosophie en pratique. Parce que j'aime ce que je fais, où que je sois et avec qui je suis, j'essaie d'être gentil, de donner généreusement de moi-même et de traiter tous ceux qui entrent dans ma vie avec respect, considération, gentillesse et compassion.

     Si nous voulons réussir dans la vie, nous devons apprendre à faire ce que nous aimons, mais ce n'est que le début. Nous devons également faire un effort pour aimer ce que nous faisons. Que la vie nous apporte un dîner de restauration rapide ou un banquet, nous devons être reconnaissants de l'opportunité de faire de notre mieux.

Commentaires