Où aller lors de votre premier rendez-vous




C'est une question séculaire. Les hommes des cavernes l'ont fait. Ils croyaient fermement à l'enlèvement et à la prise de rendez-vous dans une grotte sale au milieu de nulle part. C'était ce qu'on appelait le bon vieux temps. Maintenant, les destinations et les plans de premier jour sont un peu plus difficiles. Voyons d'abord où ne PAS aller lors d'un premier rendez-vous. Et oui, ça y est vous avez un premier rendez vous grâce aux photos lifestyle réalisées avec studio Bain de lumière.

L'ancienne veille du dîner et d'un film est un choix vraiment médiocre pour un premier rendez-vous. Comment apprendrez-vous à connaître la dame si vous êtes assis dans un théâtre sombre avec un film diffusé? Si vous choisissez le film, il y aura probablement beaucoup de poursuites en voiture effrénées et beaucoup de sang impliqué. Ni l'un ni l'autre ne sont propices à la création d'une soirée mémorable.





Aussi, ne prenez pas votre date à la maison de vos parents! Elle saura tout de suite que vous êtes le garçon d'une maman et vous ne la reverrez plus jamais.

Ne prenez pas votre rendez-vous dans un bar louche avec un motel à l'arrière. Vous effrayerez la pauvre femme à mort. Elle sautera de la voiture et fera de l'auto-stop en ville croyant qu'elle serait plus en sécurité avec un chauffeur de camion costaud qu'avec vous.
Maintenant, quelques bonnes idées de premier rendez-vous sont:

Commencez par un simple déjeuner ou un café. Vous voulez garder la date décontractée, donc suggérer de se réunir pour le déjeuner ou le café peut être un bon début. De cette façon, si la date ne s'est pas si bien passée, vous pouvez y mettre fin, mais si vous appréciez la compagnie, vous avez le reste de la journée à passer à mieux vous connaître.

Voici quelques idées où aller si le déjeuner ou le café vous dit qu'il y a une bonne chimie:

Si c'est la saison, un parc d'attractions ou un parc à thème est une bonne idée de premier rendez-vous. Peu importe votre âge, nous pouvons tous être de grands enfants dans l'âme. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire dans les parcs d'attractions et les parcs à thème que vous oublierez probablement la pression des rencontres et vous amuserez.

La plupart des zones bien peuplées ont un éventail de musées couvrant de nombreux sujets différents. Visiter celui qui est dédié à quelque chose que vous avez en commun avec la femme est une autre bonne idée de premier rendez-vous.

Commentaires